logo-changan

                                                  

CHANGAN, QUI SOMMES-NOUS ? - Le saviez-vous ? CHANGAN signifie en chinois la « paix perpétuelle » et représente l’idée de tranquillité d’esprit et de robustesse. Avec plus de 36 ans d’expérience dans l’automobile, CHANGAN se positionne aujourd’hui comme l’un des leaders de l’industrie automobile en Chine avec plus de 19 millions de véhicule vendus en 2020.

DES VÉHICULES DE HAUTE QUALITÉ - Ce statut de leader permet à CHANGAN d’investir considérablement dans la recherche des dernières technologies. En effet, l’entreprise investit 5% de ses revenus annuels chaque année dans la Recherche & Développement (R&D) soit près d’un total de $15 milliards. La brillante équipe derrière ces recherches est composée de plus de 10 000 ingénieurs et techniciens originaires de 24 pays, incluant 6 000 employés destinés exclusivement à la R&D, dont près de 600 experts seniors. Ainsi, plusieurs pôles R&D se sont formés partout dans le monde : Allemagne, Italie, Etats-Unis, Royaume-Uni, Chine, Russie et Japon. Leur but est d’apporter les technologies les plus innovantes en termes de sécurité, de performances mais aussi les dernières tendances en matière de design.

Pour assurer la qualité de ses produits, CHANGAN effectue des essais sur route dans les conditions les plus extrêmes : haute et basse température (52°C et -40°C), 5000m d’altitude, 95% d’humidité et 4 millions de kilomètres. De quoi garantir une longévité record même sous les tropiques !

SON PARTENARIAT AVEC FORD - Preuve de sa légitimité en tant que partenaire de choix, le géant américain FORD et le constructeur nippon MAZDA font confiance à la marque CHANGAN pour la fabrication de leurs modèles vendus sur le marché chinois. Ces collaborations ont démarré en 2001 avec Ford et en 2005 avec Mazda et sont toujours d’actualité. Par ailleurs, FORD a récemment annoncé que le nouveau SUV électrique Mustang Mach-E serait fabriqué dans les usines Changan-Ford, tout comme l’édition GT Performance.

UN AVENIR PLUS PROPRE - En octobre 2017, CHANGAN a annoncé le lancement du plan « Shangri-La » qui consiste à devenir le leader sur le marché des véhicules propres et intelligents et à investir plus de $15 Milliards d’ici 2025 pour réaliser cet objectif. Cette année 2025 devrait également marquer la fin de la commercialisation de ses véhicules thermiques au profit de véhicules électriques. Toujours à la pointe du développement, CHANGAN renforce également ses partenariats avec les entreprises internationales les plus avancées en matière d’énergies propres.

LA GAMME CHANGAN EN POLYNÉSIE - En Polynésie, CHANGAN est représentée exclusivement par le groupe Tahiti Automobiles qui distribue les modèles de la marque au showroom Royal Automobiles à Mamao (anciennement Land Rover). Tous les véhicules sont garantis 3 ans (pièces et main d’œuvre) avec un service après-vente assuré par le garage Tahiti Automobiles à Titioro. À son lancement en 2019, la gamme CHANGAN était constituée des trois SUV CS35, CS55 et CS75. Aujourd’hui, deux nouveaux modèles viennent compléter la gamme: le SUV CS35 Plus et le pick-up F70 Hunter.

Avec des véhicules fiables et robustes correspondant à tous vos besoins et à toutes vos attentes en matière de design, de gabarit ou de budget, vous trouverez forcément votre bonheur chez CHANGAN.

 
---------- Pour plus de renseignements, contactez-nous par téléphone au
40 50 41 50 ou rendez-vous sur notre page Facebook Changan Tahiti. ----------