LE GROUPE TAHITI AUTOMOBILES, 50 ANS D'EXPERTISE AU SERVICE DES POLYNÉSIENS

Représentant plus d'une dizaine de marques en Polynésie Française, le groupe Tahiti Automobiles est un des plus anciens importateurs de véhicules du territoire.

tahiti_auto_histoire01
Les débuts

1965 : Les établissements Sin Tung Hing, société familiale du groupe Siu, commencent la distribution de véhicules Mercedes-Benz.

1969 : C'est l'année de la création de la société Tahiti Automobiles regroupant dans un complexe ultra moderne de 3 000 m2 le showroom des marques Ford et Mercedes, le magasin de pièces de rechange ainsi qu'un atelier équipé des dernières technologies.

1991 : Tahiti Automobiles développe la marque d'engins industriels Komatsu qui vient étoffer le département véhicules industriels du groupe.

1994 : Création de la société Royal Automobiles commercialisant les marques Land Rover, MG et Rover.

1997 : Le groupe Tahiti Automobiles prend le contrôle de la société Locatahiti qui loue et vend des véhicules sous l'enseigne Avis Pacificar.

1999 : Reprise de la société SOTADIS commercialisant les véhicules de la marque Citroën.

D'hier...

2004 : Inauguration du nouveau showroom Mercedes à Pirae.

2005 : Les marques Subaru et JMC font désormais partie du portefeuille de marque de la société Royal Automobiles.

2007 : Inauguration en mars du nouveau service après vente multimarques du groupe disposant de 3 niveaux avec une surface au sol de 4 500 m2.

2008 : Autotech Polynésie, société du groupe Tahiti Automobiles, va ouvrir le nouveau showroom Honda en septembre. Idéalement situé au carrefour de Titioro, il complètera le complexe existant au coté d'un showroom Ford modernisé.

tahiti_auto_histoire_2
tahiti_auto_histoire03
...à Aujourd'hui

2014 : Subaru déménage pour s'installer dans le showroom à Pirae, aux côtés de Mercedes-Benz. La marque Land Rover/Range Rover déménage également et partage désormais son espace de vente avec HONDA au carrefour de la vallée de Titioro à Papeete.

En juin, la marque BYD pour Build Your Dreams vient s'ajouter à notre offre, avec des véhicules super équipés d'un rapport qualité/prix défiant toute concurrence.

2018 : La société Royal Automobiles s'agrandit avec l'arrivée de la marque LANDWIND, filiale de la marque JMC.

En août, Autotech ressuscite la mythique marque MG Motor à Tahiti et dévoile la nouvelle gamme de la firme britannique dans le showroom au carrefour de Titioro.

Nos valeurs
Recrutement

Il y a actuellement 1 offre(s) disponible(s).


Vous voulez nous rejoindre ?
Remplissez le formulaire ci-dessous pour postuler à une de nos offres d'emploi ou déposer une candidature spontanée.

Objet de votre candidature
Civilité
9 + 3 = Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.