à partir de
1 490 000 XPF
Principaux équipements :
  • Boite 6 rapports
  • Feux LED
  • Instrumentation LCD
Consommation mixte
3.6 L/100 KM
Émission(s) co²
82 g/km
logo_honda_CB500X_tahiti

 
Avec la CB500X, vous êtes prêt pour l'aventure ! Son look de Trail bien marqué, sa suspension à grand débattement et ses freins améliorés et de haute qualité sont alimentés par un moteur bicylindre qui offre des performances réelles et des sensations plaisantes. En ville ou ailleurs, l'aventure vous attend.

LE DÉBUT DE L'AVENTURE


La CB500X est une partenaire de voyage parfaite. Son style Trail compact offre une position de conduite confortable pour vos trajets quotidiens. Le carénage et la bulle coupe-vent apportent une meilleure déflexion, tandis que le large guidon permet un contrôle optimal à basse vitesse, parfait pour se faufiler dans la circulation. 

Son réservoir de carburant de 17,5 L vous offre une grande autonomie pour vos longues sorties du week-end.

UN COUPLE EXCEPTIONNEL


La CB500X, équipée d'un moteur bicylindre en ligne développant 47 ch pour un couple maximal de 43 Nm, garantit des performances musclées à bas et moyen régime, exactement ce dont vous avez besoin pour des dépassements rapides, en particulier lorsque vous transportez un passager ou que vous êtes chargé.

Et, pour un contrôle précis de la boîte à six vitesses, l’embrayage assisté facilite la montée des rapports, tout en évitant le blocage de la roue arrière en cas de rétrogradage rapide.

TOUT EN CONTRÔLE


La partie-cycle se dote d’une nouvelle fourche inversée Showa type SFF-BP de Ø 41 mm, qui dissocie les fonctions ressort et amortisseur. Elle offre ainsi un contrôle plus précis du train avant, pour rouler en toute confiance quel que soit le terrain.

Avec un poids plus orienté vers l'avant, un ABS intégral et une nouvelle roue avant de 19”, la CB500X s'assure d'une direction souple et rapide pour une grande stabilité. Côté sécurité, les deux disques de 296 mm avec étriers à deux pistons permettent une puissance de freinage accrue sans gain d'inertie.

TECHNOLOGIE HAUT DE GAMME


Ce tableau de bord est conçu pour l'aventure. Lisible et complète, l’instrumentation LCD comprend notamment des indicateurs de rapport engagé et de changement de rapport. Tout l'éclairage est entièrement LED notamment, le phare doté de feux de route/de croisement optimisés. Pour être plus visible aux autres usagers de la route, les clignotants avant sont désormais couplés aux feux de position.

MOTEUR BICYLINDRE

Idéal pour l'accélération grâce à un couple maximal de 43 Nm à 6 500 tr/min. Une puissance parfaite pour les nouveaux motards qui saura également satisfaire les attentes des plus expérimentés.

ÉCLAIRAGE FULL LED

Disposant d'un éclairage entièrement LED, les feux de route et de croisement de la CB500X ont été optimisés pour offrir un meilleur éclairage.

NOUVELLES FOURCHES SHOWA

Les nouvelles fourches Showa 41 mm SFF-BP USD séparent l'amortissement et le ressort pour offrir un contrôle précis de la suspension, quel que soit le terrain.

GALERIE PHOTOS

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

MOTEUR

Carburation Injection électronique PGM-FI
Cylindrée (cm³) 471
Type Moteur Bicylindre en ligne, 8 soupapes, simple ACT, refroidissement liquide
Puissance maxi. 47 ch (35 kW) à 8 600 tr/min
Couple maxi. 43 Nm à 6 500 tr/min
Démarrage Électrique

JANTES

Frein avant Double disque ø 296 mm avec étriers Nissin 4 pistons, ABS
Frein arrière Simple disque ø 240 mm avec étrier simple piston, ABS
Suspension avant Fourche inversée Showa ø 41 mm, débattement 150 mm
Suspension arrière Système Pro-Link avec monoamortisseur réglable en précharge
Dimension pneu avant 110/80 R19
Dimension pneu arrière 160/60 R17

DIMENSIONS ET POIDS

Batterie 12 V / 7,4 Ah
Dimensions (mm) 2 155 x 830 x 1 410 (bulle basse)
Cadre Type diamant en acier
Capacité de carburant (litres) 17,5 Litres
Consommation 3,6 l/100 km
Garde au sol (mm) 180
Eclairage Full LED
Poids tous pleins faits (kg) 199
Hauteur de selle (mm) 789
Empattement (mm) 1445

TRANSMISSION

Embrayage Embrayage multidisque en bain d’huile
Transmission finale Par chaîne à joints toriques
Boîte 6 rapports